Inscription des élèves affectés au Lycée Gaston Darboux

Pour les élèves affectés, un dossier d'inscription est à retirer au LP Darboux - vie scolaire à partir du vendredi 28 juin 2019 après-midi. Un rendez-vous vous sera fixé pour la restitution du dossier d'inscription selon le calendrier mis en pièce jointe. Vous trouverez également la liste des pièces à fournir.

Concernant les élèves affectés en 3ème prépa-métiers : un dossier d'inscription est à retirer à compter du 21 juin 2019 après-midi, pour une inscription prévue le mercredi 26 juin 2019 à partir de 9H00. Une réunion d'information à l'attention des familles est prévues 9H00, suivie d'entretiens individuels avec les futurs élèves. ATTENTION : Pas de dossier d'internat pour les 3ème prépa-métiers.