Informations pour les parents relatives à la continuité des apprentissages

Madame, Monsieur,

L’accueil des élèves au Lycée Gaston Darboux sera fermé, à compter du Lundi 16 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Nous assurerons une continuité pédagogique durant toute la période.

Vous pouvez consulter l’adresse suivante :

Votre enfant en lien avec ses professeurs, aura par voie électronique des cours, exercices et corrections propres à son programme de formation.

Soit en se connectant à :

Votre enfant, pour le début de la semaine prochaine, s’il était en cours ce vendredi 13 mars, se sera vu remettre par ses professeurs du travail à faire. Dans les disciplines générales et professionnelles, votre enfant dispose de manuels, il doit les utiliser.

Les conseils de classe auront lieu normalement et vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone si vous avez des questions.

Nous restons en contact, votre enfant continue à être accompagné par ses professeurs et guidé dans l’utilisation des ressources ci-dessus énumérées.

Cordialement.

L’équipe de direction

NB : Les identifiants et mots de passe ENT vous seront à nouveau envoyés par courrier dès lundi 16 mars 2020.