ÉVÉNEMENTIEL Auditorium du Musée de la Romanité-Nîmes

Le dimanche 6 février 2022,  une séance solennelle publique s’est déroulée au sein de  l’Auditorium du Musée de la Romanité à Nîmes.

Ce fut une fois de plus, l’occasion pour nos élèves de Terminale Bac Pro Métiers de l’Accueil de mettre à profit leurs compétences en matière d’organisation d’événement et d’Accueil du public, ainsi que des personnalités présentes.

En effet, Monsieur le Président, le Docteur Bernard CAVALIER, a confié l’organisation de cet événement  aux Terminale Bac Pro Métiers de l’Accueil du Lycée Professionnel Gaston DARBOUX à Nîmes. Une opportunité et un honneur pour nos élèves d’avoir assuré notamment l’accueil de Madame la Préfète Marie-Françoise LECAILLON et de Monsieur Daniel Jean VALADE élu à la Mairie de Nîmes.

Madame CAVALIER professeur et ses élèves adressent leurs remerciements également, à Monsieur BELIN (Trésorier)  ainsi qu'à Monsieur AVENTURIER (Secrétaire Perpétuel) de la confiance qu’ils leur ont témoignée et de toute la bienveillance à l’égard des futurs bacheliers.