REUNION PARENTS - PROFESSEURS

La direction, l’équipe administrative,

L’équipe éducative et la vie scolaire

Du Lycée Gaston DARBOUX

Aux Parents d’élèves 3Prépa Métiers, 1ère année CAP et 2ndes Bac Pro

Objet : REUNION PARENTS - PROFESSEURS

Madame, Monsieur,

Pour commencer cette nouvelle année scolaire, placée sous le signe de la réussite des élèves et de la transformation de la voie professionnelle, nous avons l’honneur de vous convier, en présence de vos enfants, le

JEUDI 05 SEPTEMBRE 2019

Au Lycée Gaston DARBOUX.

Votre participation est essentielle pour la scolarité de votre enfant.

Vous serez accueilli au réfectoire par :

• L’équipe de Direction qui vous présentera la transformation de la voie professionnelle, les familles de métier, les nouvelles disciplines,

• Ensuite, le professeur principal accompagné des membres de l’équipe qui vous expliquera :

• L’emploi du temps,

• Le Règlement Intérieur du lycée : assiduité, ponctualité, tenue correcte…

• Le déroulement des périodes de formation en milieu professionnel

• Le fonctionnement du logiciel PRONOTE

• Les attentes pédagogiques : organisation du travail, nouveaux programmes, etc.

Vous pourrez ainsi avoir des réponses à toutes vos questions sur le fonctionnement du lycée et le déroulement de la formation de votre enfant.

Cet échange marquera le début d’une collaboration efficace, indispensable à la réussite de votre enfant.

Dans l’attente de vous retrouver, nous vous présentons nos sincères salutations.

La Proviseure

P. GEORGE